12.07 2018

Comment trouver une tétine personnalisée ?

Photo Comment trouver une tétine personnalisée ?

Le lait maternel est une véritable source de nutriments pour le bébé. Parfois, il est impossible pour la mère de donner la tétée à son enfant, d'où la nécessité d'utiliser une tétine. Il faut savoir que certaines tétines ne sont pas fiables. Cependant, il est important pour la santé du bébé d'utiliser celles qui ont été produites suivant les normes requises. Comment donc trouver une bonne tétine personnalisée ?

Des tétines de qualité : un bon choix pour les mamans

Le choix des tétines personnalisées doit être fait avec précision. Il faut savoir qu'il existe des tétines pour biberons qui comportent un, deux ou trois trous suivant le débit de la tétée du bébé et qui sont fabriqués avec des matières naturelles. La tétine natural nourrisson munie d'un seul trou est mise au point pour les nouveau-nés par Philips Avent. D'autres tétines de caractéristiques différentes sont présentées par la marque.

Le choix des mamans peut aussi se tourner vers la tétine dental small 2 694. Produite par Difrax, cette tétine est destinée, par sa texture spécifique, à être mâchée par le bébé. Son élasticité convient aux premières poussées des dents du bébé. Ce dernier peut la mâcher à loisir afin de masser et soulager ses gencives qui grattent.

L'achat en ligne de tétines

L'usage d'une tétine personnalisée demande en premier lieu l'application d'une hygiène irréprochable. La tétine en contact permanent avec la salive attrape et transmet facilement les bactéries qui peuvent avoir des impacts négatifs sur la santé du bébé. Des tétines fiables sont proposées en ligne par des sites de parapharmacie afin de répondre aux besoins de qualité. Les tétines biberon Hapiness de Bibi entre autres sont présentées suivant l'âge du bébé. Il en existe pour les moins de 3 mois et les plus de 3 mois.

La tétine silicone spill-free teat de Mam s'adresse aux mamans qui ont des bébés de plus de 2 mois. Les dents de ces derniers commencent à pousser et leurs gencives à gratter. Grâce à sa qualité, cette tétine résiste au mâchement du bébé. Mais il faut tout de même savoir qu'elle a sa durée d'utilisation comme tout autre accessoire. Elle est donc à remplacer quand cela s'avère nécessaire.

Trouver les tétines correspondant aux besoins du bébé

La tétine nécessite une stérilisation fréquente, quelle que soit sa texture. Les bactéries qui se trouvent autour du bébé arrivent facilement à s'y coller. Les tétines personnalisées sont nombreuses. Toutefois, les mamans soucieuses de la santé de leurs bébés sont conseillées d'orienter leur choix vers les produits vendus en pharmacie et en parapharmacie.

Nombreuses sont les marques fabricantes de tétines qui font passer des tests à leurs produits avant utilisation. Leurs principaux objectifs sont de répondre aux besoins des bébés et de mettre au premier plan leur santé. Les tétines font partie des accessoires très utiles pour toutes les mamans occupées. A ne pas oublier que leur usage arrive à partiellement combler le vide que ressent bébé en cas d'absence de seins maternels.